Contenu de la démo

  • 30 minutes de gameplay
  • 1 zone traversable: L’idylle boisé, une grande zone luxuriante qui dirige le joueur vers un grand temple aztèque qui referme un mystérieux pouvoir qui agis sur l’environnement aux alentours
  • Plusieurs mobs passifs et hostiles
  • Boss de fin de la première zone
  • Système de troc
  • Sound design
  • Musiques

Principales Features

Jeu en 3D semi réaliste

Notre jeu se distingue par ses graphismes en 3D semi-réalistes, offrant un environnement immersif inspiré par la mythologie aztèque. Les paysages exotiques et les décors tribaux créent une atmosphère unique.

Système de combat

Le système de combat de Tona: Fallen Zenith repose sur une arme modulable possédant trois formes distinctes, chacune adaptée à différents styles de combat. Présence de runes qui jouent un rôle crucial, permettant d'ajouter des capacités et des effets spéciaux

Jeu narratif

Le lore riche et détaillé est intégré de manière fluide dans le level design, permettant aux joueurs de découvrir l'histoire du jeu à travers leur exploration et leurs interactions avec l'environnement.

Quelques Artworks réalisés par notre équipe