Notre equipe !

organigramme Tona fallen zenith

mission principales de chaque pole

Business

  • Etude de marché : Identification de la taille du marché, des tendances actuelles, et des segments de marché pertinents pour le jeu.
  • Plan de communication : Établir des objectifs clairs, mesurables et atteignables pour la campagne de communication
  • Campagne de communication : Guider et optimiser les actions de communication et marketing selon nos objectifs.
  • Créer des assets pour la communication : Vidéos, posts, page steam, site internet

Art

  • Lore : Fournir une profondeur narrative et un contexte au jeu, l’objectif est d’enrichir l'expérience immersive en donnant un sens aux actions du joueur.
  • Environnement : Création de l'atmosphère et du cadre visuel du jeu, l’objectif est d’améliorer l’immersion ainsi que le gameplay par la manière dont les joueurs interagissent avec le monde.
  • Personnages / Mobs : Création des personnages et des mobs en 3D.
  • Animations : Donner vie aux personnages et au monde, l’objectif est d’avoir des actions et des mouvements qui sont fluides.

Tech

  • Mécaniques : Leur diversité permet au joueur une grande immersion et enrichit l’expérience globale du jeu.
  • Ennemies : Il est pour nous très important de créer des ennemis ayant leur place au sein de notre univers et ayant un niveau de difficulté longuement étudié.
  • Interface Utilisateur : Création des mobs afin de rendre le jeu immersif
  • Ambiance : En soutien direct au travail produit par les artistes, l’ambiance globale du jeu est poussée par les différents effets visuels et sonores ainsi que le travail sur la lumière.

Studio Blue mango : qui sommes-nous

logo blue mango studio

Nous sommes Blue Mango Studio, une équipe d'étudiants passionnés par l'univers des jeux vidéo. Fondé il y a seulement quatre mois dans le cadre de notre projet académique, notre studio est le fruit de la collaboration d’étudiants issus de diverses disciplines : programmation, artistique et commercial. Chacun de nous apporte ses compétences et sa passion pour le genre, ce qui nous permet de collaborer de manière efficace.

Le projet Aube émerge d’une volonté de nos programmeurs de réaliser quelque chose de concret et de proposer leur vision d’un jeu d’aventure narrative. C’est autour de cette idée que les ont par la suite rejoint les différents membres de l’équipe regroupant les différents métiers de l’industrie du jeu vidéo.

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